GUY-PAUL COSSETTE : MONSIEUR RÉNOVATION!

Employés GUY-PAUL COSSETTE : MONSIEUR RÉNOVATION!

Guy-Paul Cossette est conseiller aux ventes chez Prestige Mazda depuis maintenant 23 ans; c’est l’un des plus anciens employés du Groupe Vincent! Ayant Mazda tatoué sur le coeur, il n’a jamais voulu changer de concession. Découvrez-le avec nous!

Ce qu’il aime le plus dans son travail? « La proximité des gens et l’esprit d’équipe qui règne chez Groupe Vincent ». Ayant étudié en droit au cégep et en administration à l’Université du Québec à Trois-Rivières, Guy-Paul se démarque au sein de l’équipe par son sens de l’organisation et sa facilité avec les chiffres.

Rénos, rénos et rénos!

Dans ses loisirs, Guy-Paul adore travailler de ses mains, rénover, bâtir. Il rénove depuis plus de 25 ans, par obligation au début, et ensuite par amour du travail manuel. Ses plus grandes réalisations? Un garage - pour abriter sa moto — et la rénovation d’un appartement au complet — il a transformé un 6 ½ en 5 ½ !

Une anecdote? « Un jour, j’ai reçu une céramique en plein front en enlevant un mur. J’ai été assommé bien dur! » rigole Guy-Paul. Ceci ne l’a pas empêché de continuer à rénover, et rénover encore et entreprendre d’autres projets à bâtir!

Si comme Guy-Paul vous avez la fibre du bricoleur, passer le voir! Vous pourrez lui demander conseil sur l’achat de votre prochaine Mazda… ou sur comment bien rénover une cuisine!

Commentaires
  • Aucun commentaire trouvé