Groupe Vincent, dans l'automobile depuis 1924.

04 mars 2019, Groupe Vincent

Que dirait Philias, fondateur du Groupe Vincent, s'il découvrait que ses arrière-petits-fils continuent de bâtir solidement sur sa fondation?

La mission de ce pionnier qui affirmait haut et fort qu’il n’y a jamais rien d’impossible pour satisfaire ceux et celles qui placent en vous leur confiance se transmet d’une génération à l’autre.

Dans le domaine automobile, seulement trois entreprises québécoises ont passé le cap des quatre générations. La famille Vincent est l’une de celles-ci.

Voici une belle histoire de cœur, et de valeurs. Depuis 1924.

Pour en savoir plus sur nous.

Pour nous découvir en 90 secondes.


D’autres articles à lire

LES PNEUS D’HIVER, QUAND LES INSTALLER ET COMMENT LES CHOISIR

21 août 2019, Les experts en pneus du Groupe Vincent

LES PNEUS D’HIVER, QUAND LES INSTALLER ET COMMENT LES CHOISIR

Prévenir plutôt que guérir! Clarifions les choses, il ne sert à rien d’attendre la première neige pour installer vos pneus d’hiver, et ce, pour plusieurs bonnes raisons. Comme le dit si bien Simon Dion-Viens, coureur et chroniqueur automobile, « n’attendez pas à la dernière minute pour faire installer vos pneus d’hiver sous prétexte que si vous roulez sur une chaussée dégagée, ils s’useront... Lire la suite
Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

23 juillet 2019, Groupe Vincent,

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

Mazda MX-5 : une tradition de 30 ans Vous saviez que la Mazda MX-5 s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires en 30 ans de carrière? Elle détient à ce titre le record de vente pour un cabriolet sportif à deux places dans le livre Guinness des records. Et ce n'est pas pour rien que ce modèle, à la personnalité forte et unique, est si populaire! À ses débuts, celle qu’on appelle Miata aux... Lire la suite