Bravo aux petits super héros de la course IronBen!

19 mai 2019, Groupe Vincent

Bravo aux petits super héros de la course IronBen!
Le soleil était de la partie le 18 mai dernier pour le 8e édition du IronBen, une course qui vise à amasser des fonds au profit de la lutte contre la fibrose kystique.

Encore au rendez-vous cette année et ce depuis les tout débuts, Groupe Vincent présentait le parcours du 2 km "J'suis assez grand!". Avec leur masque et leur cape de superhéros, les petits ont tout donné pour avoir la fierté et le bonheur de franchir le fil d'arrivée. Ils étaient beaux à voir courir!

Toujours présents, Maxime et Étienne Vincent, leurs enfants ainsi que quelques employés du groupe participaient à l'un des trajets.

Sylvain Pérusse, qui a créé cet événement en réaction au diagnostic de fibrose kystique reçu par son fils Benjamin à seulement quatre mois, peut être fier du succès et de l'impact de cet événement dans la communauté depuis les 8 dernières années.

L'événement, qui a permis de rassembler des centaines de coureurs de tous les calibres, permettra de remettre plus de 20 000 $ à Fibrose kystique Canada.

Bravo aux petits super héros de la course IronBen! Bravo aux petits super héros de la course IronBen! Bravo aux petits super héros de la course IronBen! Bravo aux petits super héros de la course IronBen!
On vous invite à aimer IronBen et à sortir vos souliers de course l'an prochain!

D’autres articles à lire

LES PNEUS D’HIVER, QUAND LES INSTALLER ET COMMENT LES CHOISIR

21 août 2019, Les experts en pneus du Groupe Vincent

LES PNEUS D’HIVER, QUAND LES INSTALLER ET COMMENT LES CHOISIR

Prévenir plutôt que guérir! Clarifions les choses, il ne sert à rien d’attendre la première neige pour installer vos pneus d’hiver, et ce, pour plusieurs bonnes raisons. Comme le dit si bien Simon Dion-Viens, coureur et chroniqueur automobile, « n’attendez pas à la dernière minute pour faire installer vos pneus d’hiver sous prétexte que si vous roulez sur une chaussée dégagée, ils s’useront... Lire la suite
Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

23 juillet 2019, Groupe Vincent,

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

Mazda MX-5 : une tradition de 30 ans Vous saviez que la Mazda MX-5 s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires en 30 ans de carrière? Elle détient à ce titre le record de vente pour un cabriolet sportif à deux places dans le livre Guinness des records. Et ce n'est pas pour rien que ce modèle, à la personnalité forte et unique, est si populaire! À ses débuts, celle qu’on appelle Miata aux... Lire la suite