Caroline Thomas et sa première voiture

Employés Caroline Thomas et sa première voiture

Elle est responsable des directeurs financiers pour le Groupe Vincent depuis presque sept ans. Dynamique et sociable, elle est très appréciée de ses collègues. Découvrez-en plus sur elle en lisant la suite!

Caroline Thomas

Caroline Thomas est responsable des directeurs financiers. Elle œuvre pour le Groupe Vincent depuis maintenant presque sept ans. Elle aime y travailler, puisqu’elle apprécie l’effervescence de l’entreprise et la continuelle amélioration qui y est apportée afin de rendre les employés et les clients heureux. Caroline est très appréciée de ses collègues, ils disent d’elle qu’elle est dynamique et sociable!

Caroline est aussi une personne très engagée et impliquée. Tout ce qu’elle entreprend, elle le fait avec cœur et dévouement. Autant dans son travail chez Groupe Vincent que pour sa première passion, le patinage artistique.

Afin de la connaître davantage, nous lui avons demandé de nous parler de sa première voiture. Elle nous a donc raconté l’histoire rocambolesque de son premier véhicule.

Sa première voiture, son premier coup de coeur.

Elle a eu sa première voiture à 16 ans, une belle Peugeot 205 cabriolet blanche.C’était un cadeau de son père.

Entre Caroline et sa Peugeot, il y avait quelque chose de magique. Elle adorait conduire cette voiture les cheveux au vent, sur la côte de l’Atlantique. C’était digne d’un rêve!

Un jour, après quelques années de loyaux services, le cabriolet eut un petit ennui électrique dû, entre autres, à la batterie. Suite à plusieurs jours au garage, il en sortit presque indemne.

Il faut croire qu’il ne l’était pas tout à fait, puisqu’après quelques kilomètres, Caroline se gara près d’un magasin. Lorsqu’elle revint à sa voiture une trentaine de minutes plus tard, les pompiers étaient sur place, le magasin avait été évacué et le capot de sa belle Peugeot était en chou-fleur….. tout comme son cœur lorsqu’elle la vit dans cet état.

Ce fut la fin de cette magnifique relation avec sa première voiture. Quand on lui en parle aujourd’hui, Caroline a encore le cœur gros, presque comme si on lui parlait d’un premier amour. Quoique maintenant, elle conduit une belle Acura RDX achetée chez Honda Shawinigan. Elle s’en est plutôt bien tirée!