CUISINOTHON COUDE À COUDE-DESJARDINS Groupe Vincent, toujours au rendez-vous!

Communauté CUISINOTHON COUDE À COUDE-DESJARDINS Groupe Vincent, toujours au rendez-vous!

Encore cette année, six employés du Groupe Vincent ont marqué le coup d’envoi de la 3e édition du CuisinOthon n marathon culinaire organisé par la Maison d'entraide pour familles Coude à Coude situé à Grand-Mère.

« Depuis la première édition, Groupe Vincent participe avec joie et permet à des employés de venir passer deux heures de leur temps de travail dans nos cuisines. Ils ont une belle énergie et c’est un plaisir de les accueillir année après année », explique Anick Lauzier de Coude à Coude.

Sur les chapeaux de roue, l’équipe a coupé carottes, céleris et oignons pour permettre de garnir les 112 pots de sauce à spaghetti et de faire sauter les 308 portions de riz frit.

« Je ne sais pas à quel endroit ils ont déniché les énormes carottes, mais l’an prochain, j’apporte une machette pour être encore plus efficace! » lance Maxime Vincent, les manches relevées et le sourire aux lèvres. « On s’amuse bien, à la station de découpe. C’est une très belle activité de consolidation d’équipe et en plus, C’est utile », poursuit-il.

Dans le cadre du CuisinOthon, le 18 octobre dernier, des dizaines de bénévoles de douze entreprises de la région se sont donc relayés pendant plus de 12 heures pour cuisiner un record de 5 849 portions de plats et de collations qui seront ensuite distribués aux familles du coin dans le besoin.

Un gros BRAVO à la Maison Coude à Coude, aux organisatrices au coeur d’or et à tous les bénévoles qui n’ont pas hésité à enfiler leur tablier. À l’année prochaine!

On peut voir de gauche à droite:

1e rangée

Philippe Perreault, Julie Bégin, David Houle et Maxime Vincent.

2e rangée

Isabelle Croteau et France Loranger.