ESSAI ROUTIER COMMUNAUTAIRE MAZDA

Social ESSAI ROUTIER COMMUNAUTAIRE MAZDA

Un coup de pouce pour la campagne du Noël du Pauvre

L’équipe de Prestige Mazda Shawinigan, ainsi que des bénévoles du Groupe Vincent et du Noël du Pauvre se sont mobilisés le 21 octobre dernier en concession pour une journée d’essai routier communautaire Mazda, lors duquel un total de 3 530$ ont été recueillis pour la cause.


Pour chaque essai routier effectué lors de ce samedi, Mazda Canada versait une contribution de 20$ à la 59e campagne du Noël du Pauvre, dont Groupe Vincent assure la présidence d’honneur cette année.


« Ce coup de pouce de Mazda ne pouvait pas mieux tomber pour nous aider à atteindre notre objectif de collecte de fonds. Cette marque de générosité nous touche vraiment! », témoigne Mélanie Massicotte, responsable du Centre d’action bénévole de Shawinigan.


Au total, ce sont 152 essais routiers Mazda qui ont été réalisées pendant ces sept heures où l’énergie et la bonne humeur étaient au rendez-vous.


« Nous sommes si heureux de la réponse de la population à l’appel que nous leur avons lancé pour aider le Noël du Pauvre. Merci à tous ceux et celles qui ont pris de leur temps pour venir nous voir et merci à Mazda Canada d’avoir participé à cette belle initiative communautaire », mentionne Maxime Vincent, président du Groupe Vincent, qui regroupe quatre concessions automobiles en Mauricie.


Grâce au montant recueilli lors des essais routiers communautaires,à celui amassé lors d’activités connexes de collecte organisées par des employés ainsi qu’au don de 3 500$ du Groupe Vincent, c’est plus de 7 000$ qui sera remis au Noël du Pauvre lors de son téléthon le 1er décembre prochain sur les ondes de Radio-Canada.


Bravo à tous les employés qui participent à cette levée de fonds pour votre implication et votre engagement!