GROUPE VINCENT : AMBASSADEUR DU TRIATHLON DES DÉFIS DU PARC 2019

17 juin 2019, Groupe Vincent

GROUPE VINCENT : AMBASSADEUR DU TRIATHLON DES DÉFIS DU PARC 2019
C’est aujourd’hui qu’on annonçait la programmation des Défis du Parc 2019. Encore cette année, Groupe Vincent et ses concessions sont fiers d’appuyer l’organisation en étant partenaire de la deuxième édition du triathlon, un événement unique en Mauricie.

« Grâce au travail remarquable de l’organisation et à l’accès à un site d’exception, le triathlon des Défis du Parc possède tout le potentiel pour devenir un incontournable auprès des amateurs. Nous sommes heureux de supporter un événement sportif qui fait rayonner notre région, mais surtout, dont les valeurs humaines et chaleureuses cadrent parfaitement avec celles du Groupe Vincent. », explique Maxime Vincent, président du Groupe Vincent et participant aux Défis depuis les premières éditions.

C’est sur un nouveau site au coeur des magnifiques paysages du parc national de la Mauricie que les 600 athlètes, dont quelques employés de Groupe Vincent, prendront le départ le dimanche 8 septembre prochain. Homologué par Triathlon Québec, la distance se situe entre le triathlon olympique et le sprint. C’est le parfait contexte pour réaliser son premier défi de triathlète ou pour terminer sa saison en beauté.

Attendez-vous donc à une aventure sportive forte en émotions avec un 1000 mètres en eaux libres dans le lac Édouard, 30 km de vélo sur les routes montagneuses nouvellement asphaltées et 8 km de course en sentier, tout au long du lac. Tout un terrain de jeu! Le défi vous tente? Dépêchez-vous, il reste encore quelques places!

Au courant de l’été, surveillez le fil Facebook du Groupe Vincent… En collaboration avec les Défis du Parc, nous vous réservons de belles surprises!



Pour découvrir les autres épreuves des Défis du Parc ou réserver votre défi Lire le compte-rendu du triathlon de l’édition 2018

D’autres articles à lire

La traction Intégrale i-ACTIV : maintenant sur la Mazda3!

11 juillet 2019, Groupe Vincent

La traction Intégrale i-ACTIV : maintenant sur la Mazda3!

Son ingénierie créative aide à prévoir les pertes de traction possibles en surveillant, entre autres, la température extérieure, l’utilisation des essuie-glaces, les manoeuvres du conducteur sur le volant et sa manière de freiner. Résultat : une conduite réactive en toute confiance, quelles que soient les conditions. Lire la suite