Groupe Vincent, dans l'automobile depuis 1924.

04 mars 2019, Groupe Vincent

Que dirait Philias, fondateur du Groupe Vincent, s'il découvrait que ses arrière-petits-fils continuent de bâtir solidement sur sa fondation?

La mission de ce pionnier qui affirmait haut et fort qu’il n’y a jamais rien d’impossible pour satisfaire ceux et celles qui placent en vous leur confiance se transmet d’une génération à l’autre.

Dans le domaine automobile, seulement trois entreprises québécoises ont passé le cap des quatre générations. La famille Vincent est l’une de celles-ci.

Voici une belle histoire de cœur, et de valeurs. Depuis 1924.

Pour en savoir plus sur nous.

Pour nous découvir en 90 secondes.


D’autres articles à lire

Dévoilement du Mazda CX-30 : un VUS entre le CX-3 et le CX-5

16 mai 2019, Prestige Mazda

Dévoilement du Mazda CX-30 : un VUS entre le CX-3 et le CX-5

Les rumeurs veulent que le Mazda CX-30 arrive en concession à la fin de 2019 ou au début de 2020, mais l’information reste à confirmer par le manufacturier. Il pourrait bien arriver plus vite qu’on ne le pense! Un tout nouveau VUS Mazda La gamme des utilitaires sport de Mazda prend de l’ampleur par l’ajout de ce tout nouveau modèle, qui se niche entre le CX-3 et le CX-5. Avec ce nouveau venu,... Lire la suite
En vedette : la superbe Mazda3 2019!

17 avril 2019, Prestige Mazda

En vedette : la superbe Mazda3 2019!

Intéressé par la Mazda3 2019 complètement redessinée? Vous aimeriez tout savoir sur cette nouvelle génération de produit Mazda? VOIR LE REPORTAGE Nous vous invitons à visionner ce reportage très pertinent réalisé par l'émission Virage Plus sur TéléMag. Rencontre avec Mathieu Fournier de Mazda Canada qui présente la toute nouvelle Mazda3 et Mazda3 Sport 2019. En savoir aussi un peu plus en... Lire la suite