Groupe Vincent déroule le tapis rouge!

16 décembre 2014, Sylvie Lacroix

Groupe Vincent déroule le tapis rouge!
C’est à une soirée de gala qu’étaient conviés les 145 employés de Groupe Vincent et leurs conjoint(e)s, le 12 décembre dernier, à Espace Shawinigan.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Pour diffusion immédiate 

Cette année, Groupe Vincent soulignait son 90e anniversaire de création. Expositions en concession, concours, activités spéciales étaient au programme… et la touche finale? Un magnifique gala pour les 145 employés du groupe! 

Shawinigan, le 16 décembre 2014 - C’est à une soirée de gala qu’étaient conviés les 145 employés de Groupe Vincent et leurs conjoint(e)s, le 12 décembre dernier, à Espace Shawinigan. 

De loin, grâce aux faisceaux lumineux qui sillonnaient le ciel, on pouvait facilement constater qu’une soirée de grande célébration se préparait !!! À juste titre, Maxime et Étienne Vincent ont déroulé le tapis rouge afin de tourner les projecteurs vers leurs employés, qui font la réelle force de Groupe Vincent et qui contribuent, au quotidien, au succès de l’entreprise. 

C’est donc dans une ambiance des plus festives que se sont rassemblés les employés de Prestige Mazda et Avantage Honda de Shawinigan, Hyundai Trois-Rivières et L.R. Automobile. Bulles, repas gastronomique, vidéos célébrant les 90 dernières années du Groupe et mentions spéciales aux quelques 25 employés ayant plus de 10 ans de service ne sont qu’un bref aperçu de ce qui attendaient les invités, qui ont terminé cette magnifique soirée sur les airs les plus populaires. 

Une soirée réussie sur toute la ligne où les frères Vincent ont pu remercier leurs employés d’avoir écrit une page de l’histoire avec eux ! 

-- 

L’histoire débutait en 1924 alors que Philias Vincent troquait ses 22 chevaux contre le cheval-vapeur. 90 ans plus tard, son héritage est toujours bien vivant. Dans le domaine automobile, seulement trois entreprises québécoises ont passé le cap des quatre générations. La famille Vincent est l’une de celle qui continue à aller de l’avant. 

− 30 −


Contact : Sylvie Lacroix 

Coordonnatrice aux communications 

Groupe Vincent 

819-539-1015 

slacroix@groupevincent.com 



Légende des photos 

279A1450 : Étienne et Maxime Vincent 

279A1460 : Salle de bal 

279A1634 : Équipe Hyundai Trois-Rivières 


Groupe Vincent déroule le tapis rouge! Groupe Vincent déroule le tapis rouge! Groupe Vincent déroule le tapis rouge!

D’autres articles à lire

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

23 juillet 2019, Groupe Vincent,

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

Mazda MX-5 : une tradition de 30 ans Vous saviez que la Mazda MX-5 s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires en 30 ans de carrière? Elle détient à ce titre le record de vente pour un cabriolet sportif à deux places dans le livre Guinness des records. Et ce n'est pas pour rien que ce modèle, à la personnalité forte et unique, est si populaire! À ses débuts, celle qu’on appelle Miata aux... Lire la suite