Groupe Vincent reçoit le prix «PME en Santé»!

Communauté Groupe Vincent reçoit le prix «PME en Santé»!

Le 6 avril dernier, Groupe Vincent a reçu avec fierté la certification « PME en santé » des mains du Groupe entreprises en santé.

« Nous sommes fiers d'offrir à nos employés un milieu de travail qui encourage une alimentation saine et qui mise sur l'intégration de l'activité physique dans notre quotidien » souligne Stéphanie Tremblay, coordonnatrice aux ressources humaines chez Groupe Vincent et responsable de l'implantation du projet PME en Santé dans nos concessions automobiles.


Groupe Vincent a été parmi les 8 premières entreprises à s'inscrire à cette initiative, il y a déjà plus d'un an, et parmi les 3 premières à avoir finalisé l'exercice et reçu son diplôme lors de leur rassemblement annuel les 6 et 7 avril derniers.

« L'implantation d'un comité santé a été la première étape réalisée dans le cadre de ce projet », ajoute Stéphanie. « Un club de marche et un bulletin d'information ont vu le jour, des activités sportives et une conférence sur l'alimentation ont été réalisées, des prix réduits ont été négociés avec des salles d'entraînement... et les employés y participent avec grand plaisir!»

PME en Santé est une initiative du Groupe entreprises en santé qui soutient les entreprises dans l’intégration des meilleures pratiques de la santé globale au travail.

Photos : Pascal Huard-Massicotte, directeur du développement et membre du comité santé chez Groupe Vincent, a reçu le diplôme PME en Santé.