Groupe Vincent renouvelle son partenariat avec les Défis du Parc!

Communauté Groupe Vincent renouvelle son partenariat avec les Défis du Parc!

Pour une 2e année consécutive, Groupe Vincent soutiendra les efforts du dynamique événement «Les Défis du Parc » en ne leur prêtant pas moins que quatre véhicules.

Ces véhicules serviront à l'équipe technique des Défis du Parc : déplacer de l'équipement, suivre des pelotons, embarquer des athlètes blessés, etc. À noter que notre Hyundai Tucson nommé «Brigade sportive», qui a suivi des athlètes tout l'été 2016, sera aussi de la partie.

Une équipe de cyclistes Groupe Vincent

Encore une fois, Groupe Vincent participera au défi cycliste en ayant sur place une équipe de 7 personnes : Maxime Vincent, président de Groupe Vincent, et six amis et connaissance du groupe, soit l'aventurier Frédéric Dion, Mathieu Lavoie, Jean-Philippe Turcotte, Denis Vachon, Jean-Michel Gagnon et Etienne St-Arneault. Ces athlètes prendront part à la Cyclosportive Vélo Mag 105 km, parcourt qui offre un joli 1800 mètres de dénivelé!

Enfin, plusieurs employés du Groupe Vincent prendront part aux différentes épreuves de courses à pied du dimanche matin. Surveillez bien notre compte Instagram pour voir des photos en direct de l'événement!

À propos des Défis du Parc

Ce grand happening sportif, qui célèbre cette année son 10e anniversaire, aura lieu au parc national de la Mauricie du 23 au 25 septembre prochain. Sa mission est de promouvoir la pratique sportive et la réalisation de défis personnels par l’organisation d’événements de très grande qualité tout en favorisant le développement socioéconomique et touristique local, régional et national. Les Défis du Parc sont accessibles à tous, de 3 à 77 ans, dans plusieurs disciplines, été comme hiver, et invitent ses participants au dépassement personnel.