Guillaume Blais et Mathieu Pellerin en mode furie!

Communauté Guillaume Blais et Mathieu Pellerin en mode furie!

Le duo Guillaume Blais et Mathieu Pellerin a entamé la Triple Couronne avec grand succès, en remportant respectivement les 1ere et 3e places!

23-24 juillet - Spike's Challenge

Le duo a gagné, par une incroyable et mince seconde, la course du Spike's Challenge d'une durée de 2:39:51 sur le duo composé de Nick Walton et Tad Hill dans la ville de Grayling (Michigan). Cette course était en réalité le début de la course du marathon qu'ils ont fait la semaine suivante. 

30-31 juillet - Marathon 

« Nous avons terminé 3e sur un total de 95 équipes en un temps de 14:48:16 », nous a confirmé Guillaume Blais. « Cette course débutait à 21h puis se terminait le lendemain. Nous avons ramé toute la nuit avec l'aide d'une lampe à l'avant du canot ainsi qu'un GPS. C'était notre deuxième participation à cette deuxième manche de la triple couronne. »


Prochaine étape : la dernière manche de la Triple Couronne, soit la Classique internationale de canots de la Mauricie! C'est un rendez-vous les 2-3-4-5 septembre prochain. Guillaume et Mathieu, on sera avec vous de tout coeur!