La nouvelle Mazda CX-5 bientôt dévoilée!

Essais routier La nouvelle Mazda CX-5 bientôt dévoilée!

Hier, Mazda a annoncé que la toute nouvelle Mazda CX-5 sera dévoilée, en première mondiale, au Salon de l'auto de Los Angeles à compter du 18 novembre prochain.

Mazda a perfectionné tous les aspects de la conception et de la technologie du nouveau VUS multisegment CX-5, afin d'offrir une expérience de conduite encore plus poussée. 

En terme de photo, Mazda n'a diffusé qu'une seule image bien noire, afin d'exciter les curieux, mais sans dévoiler aucun détail de ce tout nouveau design!

L'entreprise souligne avoir significativement rehaussé la beauté de cette voiture, lui conférant sophistication et force; elle élève ainsi son design KODO, l'âme du mouvement, à un niveau supérieur.

Nous dévoilerons des images du dévoilement, continuez de nous suivre pour être le premier informé!

* Prix calculé à partir du prix de détail suggéré du fabricant. Frais de transport et préparation inclus, taxes en sus. N'inclus pas les promotions en vigueur. Faites une demande en ligne pour connaître les promos applicables. Le rabais et le prix à l’achat affichés peuvent varier selon que le véhicule soit loué, financé ou payé comptant. Veuillez noter que les rabais Roulez Vert du gouvernement excluant les taxes sont inclus si applicables.