La nouvelle version de la Mazda3 intégrera les technologies de contrôle SKYACTIV-VEHICLE DYNAMICS

Essais routier La nouvelle version de la Mazda3 intégrera les technologies de contrôle SKYACTIV-VEHICLE DYNAMICS

Dernièrement, Mazda Motor Corporation a lancé une nouvelle version de la Mazda3, conçue pour offrir une performance de conduite «Jinba Ittai».

Qu'est-ce que le Jinba Ittai de Mazda?

La gamme de modèles nouvelle génération de Mazda, conçue pour offrir une performance de conduite hors pair et une position de conduite idéale, a démarré par le lancement du Mazda CX-5 en 2012.

Ces produits ont été créés selon une philosophie de développement axée sur le facteur humain et appuyée par des travaux de recherche sur les caractéristiques et les sensations humaines pour assurer une expérience de conduite plaisante.


La nouvelle Mazda3 et le SKYACTIV-VEHICULE DYNAMICS

La nouvelle Mazda3 se caractérise par le contrôle vectoriel de force G, soit le premier dans une série de nouvelles technologies SKYACTIV-VEHICLE DYNAMICS, qui procure un contrôle intégré du moteur, de la boîte de vitesses, du châssis et de la carrosserie pour accroître la sensation Jinba Ittai du véhicule, ainsi qu'un éventail de nouveautés en matière de conception et d'équipement.

« Mazda aspire à devenir une présence irremplaçable dans la vie de nos clients afin de créer un lien particulier avec eux et d'être la seule et unique marque qu'ils choisiront encore et encore », a déclaré Masamichi Kogai, président-directeur général de Mazda.

La Mazda3 2017 sera en vente au Canada plus tard cette année.

Source: Mazda Canada. Photos : extérieur et intérieur de la prochaine Mazda3 2017.