Le 19 août prochain, Shawinigan sera Mazda MX-5!

09 août 2017, Prestige Mazda

Le 19 août prochain, Shawinigan sera Mazda MX-5!
Le samedi 19 août prochain, nous aurons la chance d'accueillir des amoureux de la décapotable Mazda Miata / MX-5 chez nous. En effet, le Club Miata MX-5 Mauricie fera une randonnée en Mauricie et le départ se donnera chez Prestige Mazda.

Vous les verrez peut-être passer sur la route! Près d'une quarantaine de Mazda Miata ou MX-5 prendront la clef des champs, le samedi 19 août prochain. Le départ se fera du Prestige Mazda vers 11h, après la présentation de la nouvelle Mazda MX-5 RF avec toit rigide rétractable.

Ensuite, les « Miatistes » partiront vers St-Jean-des-Piles pour emprunter la magnifique route toute en courbes du Parc National. Un pique-nique les attend sur leur parcours. Si vous avez la chance de les voir passer sur la route, ça risque grandement d'être impressionnant!

À propos du Club Miata MX-5 Mauricie

Le Club Miata MX-5 Mauricie est un club social de Miatistes, affilié à Mazda Canada, écoresponsable et sans prétention, qui organise plusieurs sorties de groupes dans l'année. L'objectif est de découvrir de belles routes à parcourir en Miata ou MX-5, sans aucune vitesse ou « show de boucane » et de combiner cette sortie à une randonnée ou découverture culturelle. Près d'une vingtaine de membres composent actuellement ce club Facebook.

Voir la fiche du MX-5 Demander le meilleur prix!

D’autres articles à lire

Passionnés de Mazda? Nous aussi!

09 septembre 2019, Prestige Mazda Shawinigan

Passionnés de Mazda? Nous aussi!

Lire la suite
LE CANOTIER GUILLAUME BLAIS PRÊT À FAIRE DES VAGUES!

28 août 2019, Groupe Vincent

LE CANOTIER GUILLAUME BLAIS PRÊT À FAIRE DES VAGUES!

En équipe avec Samuel Frigon depuis l’an passé, l’équipe a compétitionné dans l’état de New York en mai. Arrivés 2e à la course de Canton NY, à tout juste quelques secondes des gagnants, la saison s’est poursuivie avec une 3e place à Cooperstown, première manche de la Triple Couronne de Canots Longs Parcours. Au mois de juillet, après plusieurs courses préparatoires remportées en Mauricie,... Lire la suite