Mazda dévoile le CONCEPT KAI et le COUPÉ VISION au Salon de l'auto de Tokyo

25 octobre 2017, Groupe Vincent

Mazda dévoile le CONCEPT KAI et le COUPÉ VISION au Salon de l'auto de Tokyo
Du nouveau chez Mazda! À l'occasion du 45e Salon de l'auto de Tokyo, Mazda Motor Corporation a dévoilé le 25 octobre deux modèles concepts qui font tourner les têtes, le Mazda CONCEPT KAI et le Mazda COUPÉ VISION.

Une toute nouvelle gamme de véhicules Mazda s'annonce avec le Mazda CONCEPT KAI, un modèle compact à hayon. Construit avec le SKYACTIV-X, un moteur à essence de nouvelle génération, et un design KODO encore plus recherché dont les proportions sont solides et musclés, le modèle Mazda CONCEPT KAI incarne la technologie et l'ingénierie qui définiront la prochaine génération de voitures Mazda. Par l’application de ces nouveaux concepts, la conduite devient maintenant plus silencieuse et plus confortable, tout en haussant la performance. 

Le COUPÉ VISION incarne la vision du design de Mazda; une expression plus mûre de KODO qui incarne une esthétique japonaise. En résulte un style élégant et prestigieux. La forme « en mouvance » des courbes extérieures inspire une sensation de vitesse. À l’intérieur, l'espace décontracté et ergonomique est aussi surprenant; on y sent toute la puissance et l’aspect athlétique qui définissent la marque.


La vision long terme en matière de développement technologique de Mazda, « Vroum vroum 2030 durable », vise le plaisir de conduire. Plaisir afin d'inspirer, d’enrichir la société et de contribuer à créer un monde plus beau. Avec ces deux nouveaux modèles concepts, Mazda continue d’élever la barre et de proposer une expérience toujours renouvelée.

Site Web spécial de Mazda pour le Salon de l'auto de Tokyo (en anglais) : 
http://www2.mazda.co.jp/motorshow/2017/en/

Site Web spécial de Mazda pour la technologie et le design de nouvelle génération (en anglais) : 
http://www2.mazda.com/en/next-generation/


D’autres articles à lire

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

23 juillet 2019, Groupe Vincent,

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

Mazda MX-5 : une tradition de 30 ans Vous saviez que la Mazda MX-5 s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires en 30 ans de carrière? Elle détient à ce titre le record de vente pour un cabriolet sportif à deux places dans le livre Guinness des records. Et ce n'est pas pour rien que ce modèle, à la personnalité forte et unique, est si populaire! À ses débuts, celle qu’on appelle Miata aux... Lire la suite