Mazda MX-5 et CX-9 consacrés #1 au Prix Auto123.com!

Essais routier Mazda MX-5 et CX-9 consacrés #1 au Prix Auto123.com!

C'est avec grand plaisir que Mazda s'est vu remettre deux prix par le jury des Prix Auto123.com, soit «Cabriolet de l’année» pour la Mazda MX-5 et «VUS intermédiaire de l’année» pour le Mazda CX-9!

Les Prix Auto123.com ont lieu depuis 2010. Chaque année, l'équipe éditoriale passe en revue la liste de modèles disponibles sur le marché pour ensuite les diviser en 17 catégories. Tous les véhicules commercialisés au Canada sont automatiquement éligibles.

Le jury est composé de 8 personnes, des journalistes dispersés à travers le Canada, qui conduisent ces voitures sur une base hebdomadaire. Chacun vote pour les modèles qu'il juge être les meilleurs de leur catégorie.


Le 23 novembre dernier, Auto 123 a dévoilé les gagnants de chaque catégorie. Mazda a remporté avec bonheur deux prix pour ses modèles, soit : 

  • «Cabriolet de l’année» pour la Mazda MX-5
  • «VUS intermédiaire de l’année» pour le Mazda CX-9

« Ce n'est pas une surprise pour nous! » affirme Jacques Brouillette, directeur des ventes chez Prestige Mazda. « Le MX-5 est tout à fait étonnant, et que dire du nouveau CX-9. C'est le véhicule le plus sophistiqué jamais réalisé par Mazda! »

Passez les voir ou mieux, les essayer, à notre concession Prestige Mazda située à Shawinigan, tout près de Trois-Rivières!