Mazda remporte 5 premières places au palmarès Guide de l'Auto 2017!

13 septembre 2016,

Mazda remporte 5 premières places au palmarès Guide de l'Auto 2017!
Chaque année, le réputé Guide de l’auto publie ses favoris parmi les voitures, les camionnettes et les VUS. Pour 2017, Mazda monopolise encore une fois la liste des meilleurs achats comme le fabricant le plus primé dans cinq catégories!

Voici les modèles primés cette année :

#1 Mazda6 – Meilleur Achat – berlines intermédiaires

#1 Mazda CX-3 – Meilleur Achat – VUS sous-compacts

#1 Mazda CX-5 – Meilleur Achat – VUS compacts de moins de 40 000 $

#1 Mazda CX-9 – Meilleur Achat – VUS intermédiaires de moins de 50 000 $

#1 Mazda MX-5 – Meilleur Achat – cabriolets et roadsters de moins de 50 000 $

« On est pas peu fiers de ces prix remportés par Mazda », mentionne Philippe Béland, conseiller aux ventes chez Prestige Mazda depuis plusieurs années. « On a beau répéter à nos clients que nos produits sont les meilleurs, c'est toujours mieux quand ça vient de journalistes qui reconnaissent de manière impartiale cette excellence! » ajoute t'il avec le sourire. 

Passez donc à notre concession de Shawinigan, située tout près de Trois-Rivières, pour essayer l'un de ces modèles sur la route!


D’autres articles à lire

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

23 juillet 2019, Groupe Vincent,

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

Mazda MX-5 : une tradition de 30 ans Vous saviez que la Mazda MX-5 s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires en 30 ans de carrière? Elle détient à ce titre le record de vente pour un cabriolet sportif à deux places dans le livre Guinness des records. Et ce n'est pas pour rien que ce modèle, à la personnalité forte et unique, est si populaire! À ses débuts, celle qu’on appelle Miata aux... Lire la suite