Nouvelle loi canadienne anti-pourriel : Groupe Vincent a besoin de votre approbation!

17 juin 2014, Marie-Claude Thiffeault

Nouvelle loi canadienne anti-pourriel : Groupe Vincent a besoin de votre approbation!
Le 1er juillet 2014, la loi canadienne anti-pourriel (LCAP) entrera en vigueur. Si vous désirez continuer à recevoir ce bulletin de Groupe Vincent, vous devez ABSOLUMENT nous donner votre approbation!

La loi canadienne anti-pourriel, « LCAP », a été adoptée par le gouvernement fédéral en 2010 et elle prendra effet le 1er juillet 2014.

Dans le cas de nos concessions automobiles, nous devons obtenir votre autorisation pour continuer à vous envoyer de l’information. Vous recevrez sous peu, si ce n’est déjà fait, un courriel vous demandant votre consentement à recevoir des courriels commerciaux de notre part. Une fois le formulaire complété, vous recevrez une double-confirmation par courriel, que vous devez aussi traiter pour vous rendre au bout du processus. Cette deuxième étape nous permettra de valider que c’est bel et bien votre adresse courriel.

Pour continuer à recevoir ce bulletin, être au courant de nos promotions exclusives, recevoir les avis de rappels des manufacturiers et connaître les activités et évènements se déroulant dans nos concessions, nous devons obtenir votre consentement. ON COMPTE SUR VOUS, fidèles clients et amis du Groupe Vincent!

 

Je n’ai pas reçu ce courriel de consentement et je veux donner mon approbation

D’autres articles à lire

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

23 juillet 2019, Groupe Vincent,

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

Mazda MX-5 : une tradition de 30 ans Vous saviez que la Mazda MX-5 s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires en 30 ans de carrière? Elle détient à ce titre le record de vente pour un cabriolet sportif à deux places dans le livre Guinness des records. Et ce n'est pas pour rien que ce modèle, à la personnalité forte et unique, est si populaire! À ses débuts, celle qu’on appelle Miata aux... Lire la suite