Offrez un petit déjeuner à un enfant du coin et courez la chance de gagner un spa!

29 juin 2015, Marie-Claude Thiffeault

Offrez un petit déjeuner à un enfant du coin et courez la chance de gagner un spa!
Pour une deuxième année consécutive, Prestige Mazda remettra 10$ / essai routier au Club des petits déjeuners et vous offre la chance de gagner un spa.

Aller à l’école et se concentrer le ventre vide est des plus ardus. Dans les milieux défavorisés, le nombre d’enfants qui risquent d’arriver à l’école sans avoir déjeuné augmente sans cesse. Au Canada, près d’un enfant sur sept risque de ne pas déjeuner, soit près d’un million. En Mauricie, 12 clubs sont présentement actifs et contribuent à faire manger plus de 503 enfants, dont l'École Immaculée-Conception de Shawinigan et plus récemment, l'École Laflèche de Grand-Mère.

C’est dans une optique d’aider son prochain que Prestige Mazda a décidé de redonner des sous au Club des petits déjeuners de la Mauricie.

Du 25 mai au 31 août 2015, Prestige Mazda remettra une somme de 10$ pour chaque essai routier effectué en concession. Quand on sait que 10$ équivaut à environ 10 petits déjeuners, ça peut monter très vite!

« L'an passé, avec cette promotion mise en place, j'ai décidé d'essayer le bénévolat et de servir des petits déjeuners aux enfants d'Immaculée Conception » affirme Pascal Huard-Massicotte, directeur du développement chez Groupe Vincent. « Je suis tombé en amour avec ces enfants et ce temps précieux passé avec eux et depuis, je fais mon bénévolat hebdomadaire avec eux! ». Plusieurs employés ont tenté l'expérience à quelques reprises, et d'autres employés y vont régulièrement. Le Club des petits déjeuners est devenu un organisme chéri pour Groupe Vincent et ses employés! 

Un spa avec ça?

Pour chaque essai routier effectué cet été chez Prestige Mazda, les clients se verront remettre un coupon de participation pour courir la chance de gagner un spa d’une valeur approximative de 9 000$, une collaboration de Piscine St-Louis. Lors d’un achat ou d’une location de véhicule neuf ou d’occasion, ce sont 7 coupons que chaque client se verra remettre! Le tirage aura lieu le 3 septembre prochain.

En date d’aujourd’hui, une somme de 630$ a été amassée. Aidez-nous à atteindre notre objectif de 5000$! Venez vous amuser sur la route tout en faisant une bonne action, nos enfants comptent sur vous!

Réserver un essai routier

 

Offrez un petit déjeuner à un enfant du coin et courez la chance de gagner un spa! Offrez un petit déjeuner à un enfant du coin et courez la chance de gagner un spa! Offrez un petit déjeuner à un enfant du coin et courez la chance de gagner un spa! Offrez un petit déjeuner à un enfant du coin et courez la chance de gagner un spa! Offrez un petit déjeuner à un enfant du coin et courez la chance de gagner un spa! Offrez un petit déjeuner à un enfant du coin et courez la chance de gagner un spa!

D’autres articles à lire

LES PNEUS D’HIVER, QUAND LES INSTALLER ET COMMENT LES CHOISIR

21 août 2019, Les experts en pneus du Groupe Vincent

LES PNEUS D’HIVER, QUAND LES INSTALLER ET COMMENT LES CHOISIR

Prévenir plutôt que guérir! Clarifions les choses, il ne sert à rien d’attendre la première neige pour installer vos pneus d’hiver, et ce, pour plusieurs bonnes raisons. Comme le dit si bien Simon Dion-Viens, coureur et chroniqueur automobile, « n’attendez pas à la dernière minute pour faire installer vos pneus d’hiver sous prétexte que si vous roulez sur une chaussée dégagée, ils s’useront... Lire la suite
Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

23 juillet 2019, Groupe Vincent,

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

Mazda MX-5 : une tradition de 30 ans Vous saviez que la Mazda MX-5 s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires en 30 ans de carrière? Elle détient à ce titre le record de vente pour un cabriolet sportif à deux places dans le livre Guinness des records. Et ce n'est pas pour rien que ce modèle, à la personnalité forte et unique, est si populaire! À ses débuts, celle qu’on appelle Miata aux... Lire la suite