Prestige Mazda remet 3000$ à la Fondation de la SSS de l'Énergie

25 juillet 2016,

Prestige Mazda remet 3000$ à la Fondation de la SSS de l'Énergie
Du 11 avril au 10 juillet dernier, Prestige Mazda remettait un don de 10$, pour chaque essai routier effectué par les clients, à la Fondation de la SSS de l'Énergie. C'est avec fierté que nous avons remis aujourd'hui un chèque de 3000$!

« On est vraiment fier d'avoir atteint notre objectif de 3000$ » affirme Jimmy Boutin, directeur des ventes chez Prestige Mazda et instigateur de la campagne 90 jours d'essais routiers pour des enfants en santé. « Nous remercions par ailleurs tous les clients qui sont passés chez nous depuis avril et qui ont grandement contribué au succès de ce projet ».

Du nouveau matériel à l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie

Rappelons que cette somme servira à effectuer l’achat d’un appareil intraosseux qui permettra d'installer un cathéter dans l'os d'un enfant en situation d'urgence ainsi que cinq chaises berçantes pour les chambres du Centre parent-enfant de l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie. 

« La Fondation de la SSS de l'Énergie est toujours immensément touchée par la générosité du Groupe Vincent! » souligne Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l'Énergie. « J'adresse des remerciements particuliers à toute l'équipe de Prestige Mazda pour cette initiative altruiste! Grâce à vous, le Centre parent-enfant de l'Hôpital du Centre-de-la-Mauricie bénéficiera de nettes améliorations! »

Photo : Philippe Béland, conseiller aux ventes chez Prestige Mazda, et Amélie Vallée, directrice générale de la Fondation de la SSS de l'Énergie.

D’autres articles à lire

Passionnés de Mazda? Nous aussi!

09 septembre 2019, Prestige Mazda Shawinigan

Passionnés de Mazda? Nous aussi!

Lire la suite
LE CANOTIER GUILLAUME BLAIS PRÊT À FAIRE DES VAGUES!

28 août 2019, Groupe Vincent

LE CANOTIER GUILLAUME BLAIS PRÊT À FAIRE DES VAGUES!

En équipe avec Samuel Frigon depuis l’an passé, l’équipe a compétitionné dans l’état de New York en mai. Arrivés 2e à la course de Canton NY, à tout juste quelques secondes des gagnants, la saison s’est poursuivie avec une 3e place à Cooperstown, première manche de la Triple Couronne de Canots Longs Parcours. Au mois de juillet, après plusieurs courses préparatoires remportées en Mauricie,... Lire la suite