PRESTIGE MAZDA SOUFFLE 25 BOUGIES!

14 décembre 2018, Groupe Vincent

PRESTIGE MAZDA SOUFFLE 25 BOUGIES!
Il y a maintenant 25 ans, en 1993, Pierre Vincent adoptait la philosophie Mazda et implantait un concessionnaire à Shawinigan. Depuis une dizaine d’années, ses fils Maxime et Étienne ont pris la relève, toujours guidés par les valeurs de leur père.

Le 25e anniversaire de Prestige Mazda a été souligné le 7 décembre dernier par les frères Vincent, en présence des employés.

« Nous sommes très heureux de faire partie de la grande famille Mazda. Mais surtout, nous sommes tellement fiers de notre équipe d’une vingtaine passionnés, qui s’efforcent de toujours offrir la meilleure expérience possible à nos clients. », témoigne Maxime Vincent, président du Groupe Vincent.

« Je suis aussi très touché par la confiance et la fidélité que nous témoigne nos clients. Les souvenirs qu’ils prennent le temps de nous raconter, c’est précieux. Ils font partie de notre histoire. », ajoute Maxime.

Depuis que la bannière Mazda a pignon sur rue à Shawinigan, c’est plus de 5 000 véhicules qui y ont été vendus. Moment important des dernières années : en 2011, la concession se refait une beauté et déménage à une nouvelle adresse sur le boulevard Royal. Beaucoup plus grande et à la fine pointe de la technologie, tout y a été conçu pour répondre aux exigences de Mazda.

Les prochaines années s’annoncent excellentes pour Mazda. Avec l’arrivée de nouveaux modèles au look vraiment unique et haut de gamme, comme la Mazda3 2019, et la livraison de technologies innovantes et exclusives à Mazda, comme la nouvelle motorisation SKYACTIV-X, l’avenir est plus que prometteur.

Merci à vous tous de faire de Prestige Mazda l’une des concessions les plus appréciées au Canada!

D’autres articles à lire

La traction Intégrale i-ACTIV : maintenant sur la Mazda3!

11 juillet 2019, Groupe Vincent

La traction Intégrale i-ACTIV : maintenant sur la Mazda3!

Son ingénierie créative aide à prévoir les pertes de traction possibles en surveillant, entre autres, la température extérieure, l’utilisation des essuie-glaces, les manoeuvres du conducteur sur le volant et sa manière de freiner. Résultat : une conduite réactive en toute confiance, quelles que soient les conditions. Lire la suite