Rappel annoncé par Mazda pour le Mazda CX-5

08 février 2016, Marie-Claude Thiffeault

Rappel annoncé par Mazda pour le Mazda CX-5
Mazda a annoncé qu'un rappel touche les CX-5 produits entre 2014 et 2016. Si vous avez ce véhicule entre les mains, appelez-nous, nous avons les pièces nécessaires pour la réparation!

Malgré la très grande popularité du Mazda CX-5, il n’est pas à l’abri des problèmes mécaniques! 

Le rappel touche les Mazda CX-5 produits entre 2014 et 2016. Le tube reliant le goulot de remplissage au réservoir d’essence peut se briser lors d’une collision arrière, ce qui pourrait causer une fuite et, dans le pire des cas, un incendie.

En attendant qu’une réparation sécuritaire soit mise en place, Mazda avait décidé de suspendre les ventes du CX-5, mais nous avons toutes les pièces nécessaires ici pour réparer les véhicules et continuer les ventes. 

Mazda a découvert le problème lors d’essais; aucun accident n’a été rapporté dans le monde réel, et personne n’as été blessé jusqu’ici.

Environ 48000 véhicules sont touchés au Canada.

Si vous êtes propriétaire d’un de ces VUS, Mazda communiquera avec vous dans les prochaines semaines afin de prendre un rendez-vous dans notre concession et de changer la pièce défectueuse.

Fiche du véhicule Poser une question

D’autres articles à lire

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

23 juillet 2019, Groupe Vincent,

Mazda MX-5 2019 : le nec plus ultra

Mazda MX-5 : une tradition de 30 ans Vous saviez que la Mazda MX-5 s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires en 30 ans de carrière? Elle détient à ce titre le record de vente pour un cabriolet sportif à deux places dans le livre Guinness des records. Et ce n'est pas pour rien que ce modèle, à la personnalité forte et unique, est si populaire! À ses débuts, celle qu’on appelle Miata aux... Lire la suite