Remise de 4 500 $ au Club des petits déjeuners Mauricie et Centre-du-Québec

Prestige Mazda a amassé cette somme grâce à sa fidèle clientèle !

24 septembre 2015, Marie-Claude Thiffeault

Remise de 4 500 $ au Club des petits déjeuners Mauricie et Centre-du-Québec
La semaine dernière, Prestige Mazda a fièrement remis la somme de 4 500 $ au Club des petits déjeuners pour les régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Associée au Club depuis 15 mois, Prestige Mazda est heureuse de contribuer à la mission du Club des petits déjeuners, celle de nourrir le potentiel et la santé des enfants en leur donnant une chance égale de réussite, un petit déjeuner à la fois.

En effet, monsieur Jimmy Boutin, directeur général chez Prestige Mazda, a remis le chèque à madame Lily Boisvert, coordonnatrice régionale (Mauricie et Centre-du-Québec) du Club des petits déjeuners. « En Mauricie, plus de 100 bénévoles servent le déjeuner à près de 500 enfants inscrits dans 12 clubs », mentionne Lily Boisvert. « Le Club a besoin de fidèles partenaires comme Prestige Mazda pour permettre à davantage d’enfants de déjeuner avant d’entrer en classe. Au nom du Club et des enfants, je remercie Prestige Mazda et ses employés pour leur implication et leur dévouement envers les jeunes. Grâce à vous, encore plus d’enfants pourront grandir vers la réussite et croire en leurs rêves ».

Une deuxième édition réussie !

C’est la deuxième année consécutive que Prestige Mazda s’implique de la sorte. « Nous avons vraiment la cause des petits déjeuners tatouée sur le coeur », a souligné Jimmy Boutin. « Notre promotion “Un essai routier pour 10 petits déjeuners” permet à nos clients d’essayer nos nouveaux véhicules et, pour chaque essai, on remet 10 $ au Club. La population de Shawinigan a bien répondu à l’appel ! De plus, nous avons donné du temps en tant que bénévoles au service de petits déjeuners des écoles Immaculée-Conception de Shawinigan et Laflèche de Grand-Mère. Expérience qui s’est avérée des plus enrichissante pour plusieurs de nos employés, dont certains sont maintenant des bénévoles assidus dans ces écoles ! »

Tirage d’un spa d’une valeur de 9000 $

Toujours dans le cadre de cette promotion, les clients de la concession étaient éligibles au tirage d’un spa d’une valeur de 9 000 $, une implication de Piscines St-Louis de Trois-Rivières. C’est à monsieur Vincent Ségalla, directeur service de cette entreprise, qu’est revenu l’honneur de tirer le nom de la personne gagnante : madame Sharlene Croteau de Grand-Mère. Il va sans dire que madame Croteau était plus qu’heureuse de savoir que grâce à son nouveau CX-5, elle pourra désormais se détendre dans son nouveau spa !

À propos du Club des petits déjeuners

Le Club des petits déjeuners s’implique depuis deux décennies envers les enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible aient accès à un petit déjeuner nutritif avant le début des classes primaires et secondaires. Il oeuvre également à créer un environnement et des projets qui alimentent leur estime de soi. Le Club s’associe aux communautés et aux organismes régionaux pour développer une formule optimale adaptée aux besoins locaux. Aujourd’hui, l’organisme contribue à nourrir quelque 165 000 enfants dans 1 455 établissements scolaires à travers le pays, dont plus de 18 000 enfants dans 282 écoles au Québec. Pour plus d’info : www.clubdejeuner.org

À propos de Prestige Mazda, membre de Groupe Vincent

Établie en Mauricie depuis plus de 90 ans, le Groupe Vincent regroupe trois concessions automobiles : Prestige Mazda et Avantage Honda à Shawinigan et Hyundai Trois-Rivières, ainsi qu’un centre de carrosserie, également situé à Trois-Rivières. Grandement impliqué dans son milieu et fort de ses nombres années d’expérience, Groupe Vincent se démarque dans le domaine automobile en offrant de nombreux avantages exclusifs, tels que la garantie 10 ans ou 200 000 km à l’achat de tout véhicule neuf ou d’occasion ou encore l’accès à un avantageux programme de récompenses.

BAS DE VIGNETTE, GAUCHE À DROITE : Vincent Ségalla, directeur service de Piscines St-Louis, et Jimmy Boutin, directeur général de Prestige Mazda, remettent un chèque d’une valeur de 4 500 $ à Lyli Boisvert, coordonnatrice régionale (Mauricie et Centre-du-Québec) du Club des petits déjeuners.


D’autres articles à lire

Passionnés de Mazda? Nous aussi!

09 septembre 2019, Prestige Mazda Shawinigan

Passionnés de Mazda? Nous aussi!

Lire la suite
LE CANOTIER GUILLAUME BLAIS PRÊT À FAIRE DES VAGUES!

28 août 2019, Groupe Vincent

LE CANOTIER GUILLAUME BLAIS PRÊT À FAIRE DES VAGUES!

En équipe avec Samuel Frigon depuis l’an passé, l’équipe a compétitionné dans l’état de New York en mai. Arrivés 2e à la course de Canton NY, à tout juste quelques secondes des gagnants, la saison s’est poursuivie avec une 3e place à Cooperstown, première manche de la Triple Couronne de Canots Longs Parcours. Au mois de juillet, après plusieurs courses préparatoires remportées en Mauricie,... Lire la suite