Trois choses à savoir sur la nouvelle Mazda3 2019

14 mars 2019, Prestige Mazda

Trois choses à savoir sur la nouvelle Mazda3 2019

La Mazda3 2019 a été officiellement dévoilée au Salon International de l’auto de Los Angeles à la fin novembre et rapidement elle est devenue l’une des voitures les plus attendues de la nouvelle année.

Redessinée de A à Z, la nouvelle Mazda3 2019 promet d’être encore plus confortable, mieux équipée, plus agréable à conduire et plus efficace. Elle sera aussi beaucoup plus performante en hiver. Voici trois choses à savoir à propos de la toute nouvelle Mazda3 2019.

Mazda3 2019 - SKYACTIV volant

Elle sera offerte avec la technologie SKYACTIV-X

La Mazda3 2019 sera la première voiture du constructeur japonais à offrir le tout nouveau moteur SKYACTIV-X de Mazda. Ce moteur combine les meilleures qualités du moteur à essence à compression et du moteur diesel. Il utilise un processus d’allumage unique plus efficace qui augmente le couple du moteur tout en réduisant de manière considérable la consommation d’essence.

Elle sera dotée de la traction intégrale

La Mazda3 2019 sera l’une des rares voitures compactes à offrir la traction intégrale de série. On ne sait pas encore sur quel modèle sera offert le système à quatre roues motrices i-Activ au moment d’écrire ces lignes, mais Mazda a confirmé que la technologie sera disponible. Cela offrira à la Mazda3 une tenue de route et une agilité à toute épreuve, particulièrement en hiver quand les routes sont glacées.

Elle est entièrement redessinée à l’intérieur

La Mazda3 a été entièrement redessinée autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cela dit, c’est dans l’habitacle que l’on remarque les changements les plus significatifs. La Mazda3 2019 propose un habitacle moderne, épuré et doté des plus récentes technologies de connectivité. C’est à la fois techno et raffiné.

Avec la nouvelle Mazda3 2019, Mazda a conçu sa voiture compacte la plus évoluée à ce jour. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la nouvelle Mazda3 2019.

Planifiez un essai routier Demandez votre financement

D’autres articles à lire

GROUPE VINCENT : AMBASSADEUR DU TRIATHLON DES DÉFIS DU PARC 2019

17 juin 2019, Groupe Vincent

GROUPE VINCENT : AMBASSADEUR DU TRIATHLON DES DÉFIS DU PARC 2019

« Grâce au travail remarquable de l’organisation et à l’accès à un site d’exception, le triathlon des Défis du Parc possède tout le potentiel pour devenir un incontournable auprès des amateurs. Nous sommes heureux de supporter un événement sportif qui fait rayonner notre région, mais surtout, dont les valeurs humaines et chaleureuses cadrent parfaitement avec celles du Groupe Vincent. »,... Lire la suite