Un service exceptionnel!

Un service exceptionnel!
« J'aimerais vous faire part de ma dernière expérience d'achat chez un de vos concessionnaires! J'ai récemment fait l'achat du nouveaux CX-3 GT 2016 chez Prestige Mazda à Shawinigan et j'ai été plus qu'agréablement surpris... »

« J'aimerais vous faire part de ma dernière expérience d'achat chez un de vos concessionnaires! J'ai récemment fait l'achat du nouveaux CX-3 GT 2016 chez Prestige Mazda à Shawinigan et j'ai été plus qu'agréablement surpris. Le service à été exceptionnel autant avec mon conseiller Philippe Béland qu'avec la conseillère au financement Mélanie Morin. Vous pouvez être assurés que je n'hésiterai pas à vous référer des clients! Au plaisir de refaire affaire avec vous! »

Alex Landry
17 juin 2015

D'autres clients satisfaits

Experience client
Experience client
« J'ai apprécié la courtoisie, disponibilité ainsi que le professionnalisme du représentant M.Mancuso. Il a présenté une belle cordialité durant le processus de négociation et une écoute respectueuse. Mon expérience a été très satisfaisante et bien heureux de mon acquisition. » Lire la suite
Très bon service!
Très bon service!
« J'ai l'impression que j'aurais eu le même très bon service même si mon véhicule n'avait pas été acheté chez ce concessionnaire. Je peux vous dire que ce n'est pas le cas dans ma ville immédiate. Merci au Groupe Vincent! » Lire la suite
Enfin je l'ai!!
Enfin je l'ai!!
« Aucun autre concessionnaire n'arrive à la cheville du service de Prestige Mazda. Merci à mon vendeur Guy-Paul Cossette et à la directrice Mélanie Morin pour leurs excellents conseils. » Lire la suite
Voir tout les témoignages